Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerquita no mas!
Cerquita no mas!
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2006

Mon beau sapin!!!!!

Article renommé expressément "Monsieur le bébé sapin" par Régis pour me faire assumer ma grogne attitude. C'est pas grave, j'assume, je l'aime ce sapin!!!

Et, oui, je n'ai pas pu résister, j'ai mis un sapin chez moi. C'est la première fois qu'on le fait, et c'est aussi la première fois que l'on habite tous les deux au même endroit avant noël.

Je l'ai pris le plus petit possible pour qu'il rentre sans encombre dans nos 45m2.

R0011693

R0011691

Publicité
Commentaires
P
Oh ca 'y en a bo sapin, oh lala!!!!<br /> brovo les ti papoutes pour le bo sapin!!<br /> il est bien bo le ti sapin des papoutes!!!<br /> avec les belles bouboules, le ti sapin!!<br /> et les glandes guirlandes !!!<br /> ca y en a un bo sapinles ti papoutes!!!!<br /> Et le ti jesus??<br /> Vous voulez que papa poute il en aille cherche unbo ti jesus pour le bo bo sapin les ti paoutes ???<br /> hein ?! un joli ti jesus ???<br /> Ok papa papoute il en aller chercher un joli ti jesus pour le bo sapin !!!!!!!!!!!<br /> a tout de suite les ti papoutes!!!!!
Publicité