Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerquita no mas!
Cerquita no mas!
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2007

Quelques détails des vacances à Arêche

Comme promis, (et avant que cela ne devienne trop estival, quoique pour l'instant ça va, toute ma famille du nord ricane en regardant le temps qu'il a fait dans le sud ouest ce week-end!) voici quelques photos du séjour à Arêche.

Nous voici, courageux aventuriers, après 100 mètres de dénivelé, face aux 200 qui nous manquent pour gravir le Grand Mont. Bon, c'est vrai, c'est moins facile quand on n'a pas de raquettes, ni de skis de randos aux pieds....

RIMG0003

Descente des grandes pentes, avant d'attaquer le combat avec les Arcos.

RIMG0013

Le repos du guerrier le lendemain de notre exploit sportif. Attention la classe avec cette sieste devant le Mont Blanc. Nous ne citerons pas le nom de cet étrange animal....mais il est possible que les diots séchés, suivis de tome de savoie et de brownies y soient pour beaucoup!

R0012076

La Croix des Aravis ( c'est pas moi qui l'ai baptisée comme ça), où une après midi de kite snow au col des    Aravis, pas beaucoup de vent, mais de quoi s'amuser comme il faut....Premier constat: je ne sais pas encore bien sauter. C'est l'apprentissage par l'expérience ou comment j'ai planté mes ski dans un ruisseau.

0074

Notre groupe après le verre de Génépi de Michel, nous sommes tous en train de passer notre flèche d'or (ou quelque chose dans ce niveau là).

R0012051

Et enfin, une dernière photo pour prouver qu'il y a eu pendant quelques jours de la neige dans les Pyrénées en 2007:

R0012128

Publicité
Commentaires
Publicité