Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerquita no mas!
Cerquita no mas!
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2007

CHAT CHAT!!!!!!!!!!!

Avant de vous parler de glaces italiennes et de via ferrata, je vous offre ce moment de grogne attitude: je viens d'avoir un chaton!!!

Après de dures années de harcèlement moral, Régis a dit OK. La petite bestiole s'appelle Juliette (séjour à Vérone oblige) et a du boire trop de redbull dans sa jeunesse. Elle saute partout, sur tout ce qui bouge, tout le temps. Nos premiers tracas de famille d'accueil de chatons se sont manifestés: "mais, elle a bouffé mon haut de maillot de bain!!" "ou sont mes chaussettes?" "Pourquoi ça sent très très mauvais par ici??" "aïe, mes doigts...". 100% gagas.



020_Le_14_Juin

RIMG0291

Publicité
Commentaires
X
Je viens d'arriver par hasard sur votre blog et de découvrir votre chaton : la petite Juliette est trop trop mignonne ! ! ! Bon courage pour les premiers mois (j'ai deux chats, dont un qui a un an et est une vraie tornade)...
Publicité