Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerquita no mas!
Cerquita no mas!
Archives
Derniers commentaires
9 février 2008

Dessins de bureau

Qu'est-ce que je fais quand ma requête informatique plante, ou mon cerveau commence à entrer en surchauffe au boulot??? Des dessins dans un coin de feuille qui finissent normalement à la poubelle. J' ai essayé d'en garder quelqu'uns.

Pas contente, pourquoi ça marche pas???


dessins_bureau_pas_contente

Mon chat dans sa positon favorite et joe la frite (je devais avoir faim..)

joe_la_fritechat_bureau

Un teleteubies de l'espace

teletebuies



Tite fille à la sucette (peut être mange-je trop de bonbons au boulot???)

tite_fille

The teeth of the sea: se comporter comme un requin??

requin

Ma passion d'enfance pour Yoko Tsuno?


yoko_tsuno

L'état de fonctionnement de mon cerveau après une journée de travail

escargot


Publicité
Commentaires
Publicité